Barre

http://www.unsacrebazar.comhttp://www.unsacrebazar.com/p/about_30.htmlhttp://www.unsacrebazar.com/p/blogroll_30.htmlhttp://www.vinted.fr/membres/50563-unsacrebazarHTML Map

dimanche 15 décembre 2013

Les trouvailles d'internet #2

Pleins de nouveaux bons plans à vous dévoiler, j'ai délaissé cette rubrique c'est vrai mais je reviens en force et surtout avec de vraies trouvailles! Petit rappel du but de cet article: j'ai fouillé et retourné toute la toile rien que pour vous, pour vous trouver LA perle pas chère, stylée et qui vous fera forcément craquer ;)

♡ On commence avec ma trouvaille toute fraîche d'hier soir 23h (ah le shopping de nuit, pas souvent très objectif enfin on verra quand elles seront arrivées :p)! Je recherchais depuis longtemps une belle paire de sneakers motif liberty. D'abord flashé sur les Nike, le prix m'a vite rebuté... Je suis tombée ensuite sur les Gola mais va savoir pourquoi, je n'ai jamais sauté le pas. Alors quand je les ai trouvé à 30€ FDP inclus ici, je n'ai pas hésité! J'ai choisi le modèle mimosa jaune, et j'ai déjà pleins d'idées avec quoi les assortir cet été.


♡ Avec une envie (lubie serait plus approprié en fait haha) de "bohèmiser" ma garde robe depuis peu, il est vrai que je galère un peu à trouver des pièces travaillées, jolies et en même temps abordables. Je craque définitivement pour les pochettes Antik Batik, mais bizarrement pas mon banquier. Rien à voir avec ces merveilles, ce sac trouvé sur ebay fera cependant bien la blague avec ses franges peace and love pour moins de 10€.


♡ En flânant sur l'e-shop Pretty Wire, je suis tombée sur ces copies conformes des grosses écharpes imprimées tartan et pied de poule Zara, mais 10€ en moins. Un moyen bon plan, mais c'est toujours ça de bon à prendre et ce n'est pas vos petits cous frileux qui diront le contraire!


♡ Ah les gros sweats, ils n'ont jamais été autant vu qu'en ce moment! Même les plus féminines d'entre nous ont déjà succombé à cette tendance à la base pour hommes. On doit notamment cette gloire soudaine à Kenzo et ses gros sweats tête de tigre de l'hiver dernier. Il remet ça cette année (autant user le filon jusqu'au bout) avec l'imprimé "eye" décliné en sac, chemise... J'ai donc voulu vous montrer les très belles inspirations du site VJ Style avec donc le Kenzo et le "hirondelles" McQueen.

4 commentaires: