Barre

http://www.unsacrebazar.comhttp://www.unsacrebazar.com/p/about_30.htmlhttp://www.unsacrebazar.com/p/blogroll_30.htmlhttp://www.vinted.fr/membres/50563-unsacrebazarHTML Map

lundi 25 mars 2013

Orange & Billy Belt

Voilà environ 6 mois que le blog existe... Au début, c'était un espace pour partager ma passion pour la mode, sans prétention, avec mes petits moyens d'étudiante. Et depuis, "unsacrébazar" avance doucement, mais sûrement! Vous êtes tous les jours présents pour faire vivre le blog, et je commence à avoir mes quelques fidèles lectrices.

Alors pour vous remercier, je vous ai concocté un petit jeu concours, en partenariat avec la marque Billy Belt, qui propose une large gamme de ceintures tressées pour homme, femme et enfant. A gagner bien sûr: la ceinture de votre choix!

Pour participer, c'est simple, il vous suffit de liker ma page Facebook ainsi que celle de Billy Belt. A la suite de ça, je contacterai le ou la gagnant(e) tiré(e) au sort pour savoir le coloris et la taille choisi.  Dépêchez-vous, la date de clôture du concours est ce samedi 30 mars!

J'ai pour ma part opté pour la couleur orange abricot, grande tendance de cet été. Il faut le dire, la ceinture est de qualité, avec ses détails en cuir, et surtout facile à ajuster, puisqu'on peu autant la porter taille haute que basse. Elle rehausse un petit look triste tout de suite.


Robe: Zara
Ceinture: Billy Belt

22 commentaires:

  1. wahouu t'es toute mignonne dessus :) (je ne participe pas au concours, je commente juste héhé)

    RépondreSupprimer
  2. Wouuuuuuuuuaaaaaah, t'es trop chou, ca sent tellement bon l'été ta tenue !! et la ceinture est top !!
    :)

    http://trendclic.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Diane, oui comme j'ai fait en intérieur, je me suis dit "allez autant taper dans les fringues d'été" mais bon ça déprime encore plus ^^

      Supprimer
  3. J'adore ta robe (et surtout cette couleur abricot :D)
    Tu es toute jolie ! J'adore, avec la ceinture ça ajoute un petit plus à la robe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Justine :) Oui comme quoi un accessoire peut tout faire, si je porte cette robe sans rien j'ai l'air d'un sac ^^ surtout pour les robes longues sans détails ni marqués à la taille.

      Supprimer
    2. J'ai une robe comme ça, et du coup ça me donne des idées pour la porter ! Je participe aussi au concours :D bisous !

      Supprimer
  4. T'es trooooop chou sur les photos :D Ça fait du bien de voir ta tête héhé!! félicitation pour ce concours et ce partenariat, je suis contente que ton blog avance car tu le mérites vraiment. Tu as l'air d'être quelqu'un de bien, et ton blog va cartonner !!
    Bien sur que je participe aha, on verra :) J'ai liker les deux page facebook sous le nom de Marine Chotel Tizia**. Bisous ma belle, et encore merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Marine t'es trop choupinette! lol oui c'est sûr c'est une certaine gratification de voir que ton blog attire l'attention et intéresse d'autres personnes... Comme toi avec Sud Express, c'est génial c'est une super marque!
      Merci, je nous le souhaite pour toutes les deux, mais il n'y a pas de raison ont est des killeuses ;) et puis de toute façon même en tournant à 50 visites par jour, ça me ravie autant, car l'essentiel c'est vous mes p'tites lectrices quotidiennes adorées <3

      Supprimer
  5. Cette robe orange est très jolie :)
    Je participe au concours :) j'ai liker ta page facebook et l'autre aussi
    "Glamour-cheap"

    RépondreSupprimer
  6. orange sur orange, super bonne idée, c'est hyper frais et vitaminé!
    : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marion :) jaune & orange ça rend super bien aussi!

      Supprimer
  7. Ça donne envie d'être en été :)
    Je n'aime pas le orange sur moi mais sur toi ça te va très bien, très jolie :)
    Je participe au concours, on a jamais assez de ceintures :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie! Oui autant participer, en plus il y a pleins d'autres couleurs super sympa!

      Supprimer
  8. Trop beeeeeeeeeeelle même en orange !!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha pourquoi même en orange? Lol touuuutes les couleurs me vont Lulu ;) (nan j'déconne ^^) mais c'est vrai qu'avant que ce soit la mode, j'en mettais jamais... Et puis comme quoi, ça rehausse le teint vu que je suis super blanche!

      Supprimer
    2. MDRRR non mais c'est parce que c'est une couleur que je DÉTESTE hahaha et sur toi c'est parfait :D
      Non mais tu m'as tué là j'ai vu ton commentaire sur mon article sérieux c'est pas possible :O Bon j'avoue là, on a vraiment les mêmes affaires! Mais en même temps vu les pièces qu'ils ont, c'est impossible de passer à côté ! En plus j'ai l'impression qu'il est out of stock sur le site, on a géré le steackkk ;)

      Supprimer
  9. je découvre ton blog, j'aime beaucoup !! je participe ! merci beaucoup pour ce concours, je croise les doigts!!! j'ai liké les deux pages sous le nom Le Comptoir de Satine, mon email: lecomptoirdesatine@hotmail.fr
    des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Oh j'adore ta robe ! tu es belle !

    RépondreSupprimer
  11. CANON !!!!!!!!!!

    http://want2befashion.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer