Barre

http://www.unsacrebazar.comhttp://www.unsacrebazar.com/p/about_30.htmlhttp://www.unsacrebazar.com/p/blogroll_30.htmlhttp://www.vinted.fr/membres/50563-unsacrebazarHTML Map

vendredi 1 février 2013

Pics et pics et coller gram #1

Il est formellement déconseillé pour votre compte bancaire d'être immobilisé un certain laps de temps... C'est qu'il fallait s'en douter, rester enfermé pendant plus de deux semaines fait de (très) gros dégâts, autant moralement que financièrement. Je vous passe le couplet du "j'ai plus de vie sociale" et "jamais je ne remarcherai un jour" (moi inquiète? Non non) pour en venir directement au fait: j'ai clairement craqué mon slip niveau shopping.

Parmi l'un de mes achats, un nouveau portable. Je ne suis pas forcément fan des nouvelles technologies, mais mon iPhone 3G (même pas S) commençait à s'essouffler. En plus, à cause d'une MAJ, je ne pouvais même plus accéder à la plupart des applications, ce qui je trouve est une aberration (un portable de moins de 5 ans devrait encore accéder à toutes ses fonctionnalités non?).

Breeeeef, tout ça pour dire que j'ai de nouveau accès à Instagram, et j'en profite donc pour vous faire partager certains de mes clichés (qui datent certes). Sinon, vous pouvez me follow @unsacrebazar.

Warning: please be aware that it's really dangerous for your Blue Card to stay at home for almost 2 entire weeks... It causes big damages, both physically and financially. Don't need to tell you that I feel horrible when I think that I will never walk again (am I an anxious person? I don't think so ;)). But the most important: I went mad about online shopping.

I bought a new iPhone too. I am not like a geek person, but my 3G iPhone was in poor condition. Additionally, I wasn't able to download apps due to the old version of my phone, which is a shame for a firm like Apple (a 5 years old phone has to have access to all its functionalities).

In short, now I can use Instagram, so let's share with you some of my cliches (very old BTW). You can follow me @unsacrebazar.


6 commentaires:

  1. Elles sont trop chouettes tes photos! tes chaussures sont trop canons! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. JE VEUX ton sac

    j'en meurs d'envie

    RépondreSupprimer
  3. Salut :) je découvre ton blog, que j'aime beaucoup au passage. Tes photos sont toutes très jolies, et tes goûts semblent vraiment inspirés, donc j'ai décidé de poster un lien sur mon blog, vers le tien !

    http://theladymarylogue.blogspot.fr/

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Les sandales néon avec le petit noeud sont trop girly , j'adore <3

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan de ton balanciaga! il est daim ?

    RépondreSupprimer