Barre

http://www.unsacrebazar.comhttp://www.unsacrebazar.com/p/about_30.htmlhttp://www.unsacrebazar.com/p/blogroll_30.htmlhttp://www.vinted.fr/membres/50563-unsacrebazarHTML Map

dimanche 27 janvier 2013

Timeless

Je comble le vide je sais... Mais bon, comprenez-moi, difficile de faire quelque chose de potable avec un plâtre qui fait 3 fois ma jambe. Bien sûr, on m'a suggéré de faire des articles comme "comment customiser vos béquilles" ou "rendre un plâtre plus sexy" mais pas sûre que ça vous intéresse!

Donc en attendant, je vous propose une sélection de choses que je veux depuis un bon bout de temps et qui sont pour moi intemporelles.

1 / Des escarpins. Oui oui, des escarpins tout court, car je ne suis définitivement pas talons. La seule paire qui excède 4 cm sont des escarpins rouge de chez Mango, qui ont encore l'étiquette depuis 1 an. Mais force est de constater que je deviens une femme (haha) et que je me dois d'agrandir mon shoesing. Alors pourquoi pas cette paire argentée qui, avec les nombreuses offres de La Redoute vaut le coup?

2 / Une ceinture Moschino. Alors s'il y a un bien un truc dont je rêve depuis longtemps, c'est de cet accessoire (jadis quand j'avais 14 ans j'en voulais déjà une, sans déconner!). Elle donne un cachet incontestable à votre tenue, elle peut relever une robe toute banale, bref, ce que toute blogueuse mode se doit d'avoir ;)

3 / Une montre dorée. Difficile comme je suis, je ne veux pas une Michael Kors, trop vu et revu; j'ai donc jeté mon dévolu sur les modèles Marc By Marc Jacobs. Celui en question est introuvable sur le net et en magasins (bieeeeeen sûr, c'est toujours pour moi de toute manière).

4 / Un tee shirt Céline. Un tee tout con il faut bien le dire, mais ma penderie en manque. Etsy en regorge, pour moins de 20€, je pense donc me laisser séduire sous peu.

I fill the void I know... But you have to understand my situation, hard to do something good with a plaster bigger than my leg! Of course, I could write articles like "how to customize your crutchs" or "make your plaster sexier" but I'm not sure it will be interesting for you! Thus, I propose you a selection of "timeless" items that I want since a very long time.

1 / Heels. Yes, just heels, because I am not a freak of it. The only pair I have is from Mango, and it still has the price tag! But I become a woman (haha), so I need to extend my shoesing. So why not this silver pumps?

2 / A Moschino belt. I dream about this since I am 14 I think, no joke! It gives to your outfit a je ne sais quoi!

3 / A gold watch. It will be useless to tell you how hard it is to find a great one. I prefer the Marc by Marc Jacobs models than the Michael Kors ones. But this "Dreamy Logo Bubble Watch" is unobtainable ( I am so lucky -__-).

4 / A Céline tee shirt. Very simple, but my wardrobe miss that. There are so many models on Etsy, and under 20€, so I think I will buy it soon.


1 / Escarpins La Redoute
2 / Ceinture Moschino
3 / Montre MBMJ Dreamy Logo Bubble Watch
4 / Tee shirt Céline

7 commentaires:

  1. Ta liste me donne sacrément envie, tu as deja acheté sur Etsy ?
    J'hésite a commandé un t-shirt, c'est fiable ?

    bises
    Diane

    http://trendclic.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non jamais commandé, mais je pense que ça équivaut à Ebay, plus le vendeur est bien noté et a beaucoup vendu, plus c'est fiable ;)

      Supprimer
  2. Les chaussures La redoute que tu as mises, sont trop belles! Bisous , Marine

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais ou trouver ce t-shirt ? ;-) bise

    http://nameinstone.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.etsy.com/listing/120656021/celine-paris-t-shirts-women-handmade?ref=v1_other_1

      Je pense que celui-ci fera l'affaire, le vendeur m'a l'air correct. Cependant, si tu regardes sur Etsy en tapant par exemple "celine tee shirt" dans la barre de recherche, tu peux en trouver d'autre, de différents vendeurs (l'imprimé sur sweat est aussi sympa!). Voilà :)

      Supprimer
  4. Un beau teeshirt Céline j'adoooooore

    thats-how-love-should-be.blogspot.fr ♥

    RépondreSupprimer
  5. Les montres marc jacobs je les adores! effectivement celle ci est canon!
    Et merci pour le lien du t-shirt ;)

    RépondreSupprimer