Barre

http://www.unsacrebazar.comhttp://www.unsacrebazar.com/p/about_30.htmlhttp://www.unsacrebazar.com/p/blogroll_30.htmlhttp://www.vinted.fr/membres/50563-unsacrebazarHTML Map

lundi 12 novembre 2012

Hello world!

"Quoi... Encore un blog mode? Mais c'est qui elle?" Elle, c'est une fille qui aime justement les fringues, tellement qu'elle pourrait en parler pendant des heeeeeures (si si c'est possible). Alors pourquoi pas, au lieu d'embêter mon monde avec mes nouveaux achats, vous faire vivre ma passion?
Ici sera donc un lieu pour parler mode (nan c'est vrai?), mais aussi bon plan (car oui, je n'ai pas le budget d'une Betty ou d'une Garance), tendances, et même cuisine, déco et ciné (tant qu'à faire!). Un petit coin de toile pour partager avec vous tout ce qui me fait vibrer, en somme.
J’espère donc que les personnes qui atterriront sur ce blog s’amuseront à le parcourir autant que je m'amuse à l'écrire. N'hésitez pas également à me donner votre avis sur les articles, car après tout c'est bien ça le but, papoter entre filles :). Sur ce, bonne visite!
"What... Another fashion blog? But who is she?" I'm a girl who just loves clothes, so much that I can talk about this during hoooours (yes, believe me, it's possible). So why not, instead of annoying people with my addicitions, share my passion with you?
 
Here, I will talk about fashion (really? haha), but also good deals (because I haven't the budget of Garance Doré ), trends, and even cooking, design and movies. A place where I will show you what I like or dislike!

So I hope that people who will find its way on this blog will enjoy discovering it as much as I have fun to write it. Also, feel free to give me your opinions about articles, it will be interesting to have a chat with you girls :). Have a good time!

6 commentaires:

  1. Un dressing comme ça je veux aussi :D Et un "shoesing" parce que les boites qui s'entassent c'est chiant ^^
    Comme dis sur FB, les Susanna en rouge voir noire je veux aussi :p
    Bref, je te souhaite bonne continuation pour ton blog :)

    RépondreSupprimer
  2. ton blog est super cool et intéressant, c'est un très bon début je trouve! D'autant plus que tu es magnifique Amélie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ton commentaire me fait super plaisir :)

      Supprimer
  3. :) et moi ça me donne le sourire de voir que ça te fait plaisir :)! je t'ai déjà croisé tu es vraiment très jolie mais dommage que tu sois prise :(

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue sur la blogo :)
    J'aime déjà beaucoup tes articles, la présentation :)

    RépondreSupprimer